Salon du Vintage!

Ce week-end avait lieu le salon du vintage! Je m’y suis rendue pour la première fois.
 
Je dois dire que c’était assez intéressant, il y avait beaucoup de stands de vêtements (certains plus chers que d’autres!) mais quand même de quoi faire du shopping! J’ai vu pas mal de choses intéressantes, en particulier des manteaux!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il y avait des stands d’accessoires (lunettes de soleil et de vue, headband, chaussures, sacs, bijoux…). 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’ai remarqué des stands d’habits de luxes (Yves Saint Laurent, Chanel, Givenchy, Lanvin…).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il y avait aussi un stand de vinyles et des stands de déco vintage! C’était très marrant, j’avais l’impression de me retrouver dans la caravane de mes grands-parents (qui est restée figée dans le garage avec la déco de l’époque!),  ainsi que des jouets pour enfants et des stands de remèdes de grands-mères, très intéressant!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’y retournerais surement l’année prochaine en ayant préparé un petit budget spécial, car je n’ai pu ramener qu’une jupe plissée! En tous cas,  si vous n’y êtes pas allés, vous avez jusqu’à 19h ce soir (dimanche) alors foncez! :)

Une réflexion sur “Salon du Vintage!

  1. Pingback: Rentrée Parisienne | My Cocktail

Laisser un commentaire

