La rentrée!

       Bon d’accord, d’accord ! Pour la plupart d’entre nous, j’ai un mois de retard, mais bon pour ceux-là on a qu’à dire que le temps de se mettre dans le bain, eh ben, c’est encore un peu la rentrée ! (Un peu comme la bonne année qu’on  se souhaite encore trois mois après ! ;)  )
 
       Alors voilà, ça y est, c’est la rentrée ! Après deux mois de vacances, c’est le retour à la vie active ! Quand j’étais petite, j’adorais ce moment, j’étais toute excitée à l’idée d’avoir des nouveaux cahiers, stylos, et LA nouvelle tenue ! 
 
       Maintenant, j’ai toujours cette même excitation! On prend de nouvelles résolutions (oui oui oui ! Je promets solennellement que cette année je lirais plus !) On se jure qu’on ne nous surprendra plus dans les joies de la procrastination! (Comment ça j’ai toujours pas envoyé cette lettre qui est sur la table depuis une semaine ?!) On se remet au sport (Bon cette année, c’est sûr, je vais réussir à perdre ces trois kilos qui datent du Noël d’il y a deux ans !), on est pleine de bonne volonté et remontée à bloc, pleine d’énergie pour réaliser de nouveaux projets ! C’est tellement excitant !
 
       Et puis il y a ces habitudes qui reviennent, ces gens qu’on croise tous les jours. Ça me fait sourire de retrouver le joueur de guitare à châtelet quand je change de ligne ou les bonnes odeurs de la boulangerie en bas de chez moi, les petites habitudes du quotidien ! C’est fou comme dans une ville aussi grande que Paris on a quand même nos petits rituels et plaisirs quotidiens !
 
       Alors je vous souhaite à toutes et à tous une rentrée pleine de nouveaux rêves, qui cette année c’est sûr, vont se réaliser ! 
 
                                                               See U soon ! ♥
Laisser un commentaire

