juste Paris…

     Me revoilà, après deux semaines d’activité intense (en fait, il y a une justification, j’ai énoooormément de boulot en ce moment alors… bon, bon, d’accord, pas d’excuses!)
 
     Donc me revoilà, avec… pas grand chose! (Ouuuh c’est nul!) Je suis à la recherche d’endroits parisiens sympas à vous faire découvrir, et même si j’ai quelques idées, je ne m’y suis pas encore rendue, alors pour vous faire patienter, voici quelques photos prise au cours de mes ballades dans Paris.
 
 
     J’adore Paris à cette époque de l’année, la ville semble endormie, comme engourdie par le froid. Et même si le jour se couche plus tôt, la luminosité hivernale est magnifique. Parfois au détour d’une rue on sent l’odeur du feu de bois sortant des rares cheminées qui fonctionnent encore, sur les toits de Paris. On croise des gens emmitouflés dans leurs manteaux avec le bout du nez rouge et les joues glacées qui ne cachent pas leur plaisir en entrant dans un café pour se réchauffer les doigts autour d’une tasse de chocolat chaud! On sent que Noël approche, les décorations ne sont pas encore là, mais ça n’est plus qu’une question de semaines… 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

2 réflexions sur “juste Paris…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s