Manteau tout doux!

Me revoilà dans la catégorie mode que j’ai un peu laissé à l’abandon! Au début je pensais dessiner des looks toutes les deux semaines, mais ça me prend beaucoup trop de temps et en plus on ne voit pas vraiment la texture du vêtement alors maintenant, ça se présentera de cette manière! :) 
 
Je vous ai concocté un petit look tout doux avec des couleurs cappuccino qui réchauffent! J’aime beaucoup la coupe et la couleur de ce manteau qui à l’air tellement douillet! J’ai déjà le pantalon rouge, mais j’ai totalement craqué sur le pull vu en magasin et je suis absolument ravie d’avoir trouvé une bague cerf! (J’adore ce motif en hiver!)
J’espère que ça vous plaira!
 
 
manteau Topshop
pull H&M
pantalon New Look
chaussures Boohoo
sac Zara
bague Boohoo
 
 
2 réflexions sur “Manteau tout doux!

  1. J’aime beaucoup le style que tu as fait, et le pull H&M est particulièrement magnifique!! :)
    Bonne continuation pour ton blog, qui est en passant très bien!^^

Laisser un commentaire

