Bonne Année!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Bonjour tout le monde!
 
    J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et que le Père Noël a été généreux! Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2013!  J’espère qu’elle sera remplie de bonheur, d’amour, de joie, de rire et que tous vos projets vont se réaliser!
    Pour ma part, en ce moment je suis en période d’examens donc comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente ici pour le moment…  Ne vous inquiétez pas, dans deux semaines c’est terminé, je ne vous oublie pas et  prépare des articles que je publierai bientôt!
 
    En ce moment c’est les soldes et  je n’ai pas le temps d’y aller (damned!) mais  je vous souhaite de faire plein de jolies trouvailles! 
 
Je serais bientôt de retour ici pour de nouvelles aventures!
 
                                                                                        See U soon!
 
Laisser un commentaire

