Cappuccino home made

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Bonjour tout le monde!

Alors comment dire… oui, je sais, ça fait longtemps… Je profite justement de cet épisode neigeux sur Paris pour faire comme si de rien était, oubliez qu’il s’est écoulé un mois et demi depuis mon dernier post, tout va bien, il a neigé et c’est hier (mais si, mais si) que je suis allée faire des photos dans les rues de Paris!

Donc, c’est neuf jours avant le printemps, alors que je m’apprêtais à sortir mes jupes fleuries et mon chapeau de paille que la neige et le froid nous ont surpris (les petits malins)! Pour nous réchauffer, je vous propose cette recette de « cappuccino » home made! 

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100        Ingrédients

– Un mug

– du café

– du lait

– du chocolat en poudre

– du sucre

– de la crème fouettée

Recette

• Verser du café à un quart du mug

•Verser du lait jusqu’aux trois quart du mug (c’est à dire deux quart de lait – il doit rester un quart pour la crème fouettée)

•Mettre au micro-onde environ 1 min 40

•Ajouter 3 cuillères à café de chocolat en poudre et un sucre (selon les goûts!)

•Mélanger, puis ajouter la crème fouettée

• Saupoudrer de chocolat en poudre avec un tamis sur la crème fouettée

C’est prêt!

Voilà, c’est une recette très simple, très bonne et ça fait du bien par ces journées froides! 

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

See U soon! (Si, si, promis!)  :)

Laisser un commentaire

