My Little Paris

Le-Paris-secret-des-parisienne-My-Little-Paris_1288780936992

Bonjour!

Voilà un moment maintenant que je voulais vous parler du site Mylittleparis! Si vous ne connaissez pas encore, cliquez vite! C’est absolument gé-ni-al!!! Fany et Amandine Péchiodat ont eu l’excellente idée de créer un site sur lequel elles partageraient toutes leurs bonnes adresses, bons plans et nouveaux concepts insolites qui pimentent la vie des parisiennes! Mais My little Paris ne serais pas My little Paris si l’illustratrice Kanako Kuno n’avais pas pris ses crayons pour croquer avec humour et délice ce(ux) qui l’entoure(nt)! C’est vraiment un régal de lire chaque article, rédigé avec beaucoup d’humour et de légèreté!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100J’ai découvert ce site via le livre My Little Paris. J’ai tout de suite été séduite par cet humour, ce côté féminin, ces dessins pétillants et cette bonne humeur! Quand j’ai vu qu’il existait un site, ce fut l’extase! Haha! 

Je savais que depuis plusieurs mois déjà, un deuxième livre « Les Parisiens » était sorti, mais je ne l’ai acheté que récemment, j’ai beaucoup ri en lisant et regardant ces dessins amusants! Comme l’immeuble idéal:

immeuble idéalEnfin voilà quoi! Tout ça pour dire que j’adooooore ce site et que je voulais le partager avec vous! Et la bonne nouvelle c’est qu’il existe aussi un « My little Lyon » et « My little Marseille » ainsi qu’une application sur I-phone! Bon par contre pour ceux qui comme moi n’en ont pas, il faudra se contenter du site internet et de la newsletter! L’autre petit plus se sont les boxes, la little box étant celle de base à laquelle on peut s’abonner et recevoir un tas de petits cadeaux en rapport avec le mois en court! Mais l’idée qui m’a le plus fait sourire c’est la gambettes box mise en place cet hiver pour inciter les filles à se mettre en jupe, et recevoir deux paires de collants par mois, de quoi sauter de joie! :)

Illustration-Paris-MyLittleParis

See U soon! ♥

Laisser un commentaire

