Mea Culpa

Me revoilà…

Je m’excuse mille fois de ne pas avoir pu être aussi régulière que je l’aurais voulu, j’en suis vraiment déçue! Il se trouve que cette année est importante pour moi au niveau des études et je n’ai pas autant de temps que j’aimerai pour bien m’occuper du blog!

Mais je ne vous oublie pas, rassurez-vous! Il se trouve que j’adore partager, c’est un réel plaisir d’écrire ici et de vous montrer tout ce que j’aime! L’année est bientôt terminée et je pourrais alors m’y consacrer pleinement! J’ai vraiment hâte! En ce moment je suis dans une période de remise en question sur tout et quelques petites choses vont changer ici, vous avez déjà dû remarquer que le design du blog a un peu changé, j’essaie différentes choses, mais je ne suis pas encore tout à fait fixée.

Sur ce je retourne à mes révisions, mais je ne vous oublie pas et reviens d’ici quelques temps avec plein de choses à partager!

Laisser un commentaire

