Tropical Paris

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Bonjour mes Cocotiers ensoleillés!

Ça y est, je suis en VACAAAAANCES! Les examens sont terminés et je peux enfin me remettre à l’écriture des articles et à l’entretien du blog qui m’ont beaucoup manqué! Je suis si heureuse de pouvoir enfin m’y consacrer pleinement sans culpabiliser de ne pas travailler à la place! C’est un pur bonheur!

Sur le blog  justement, vous avez peut-être remarqué quelques changements! Le design est nouveau et pour le moment, ça me plait assez bien comme ça! Ensuite, le nom du blog a changé, je trouvais que « My Cocktail » ça sonnait bien et puis, je crois que j’avais vraiment besoin de vacances! Haha! Pour le moment l’adresse du blog reste la même mais si elle vient à changer, je vous ferai signe! Enfin, le blog possède désormais une page facebook, vous pouvez vous y abonner en cliquant sur l’icone en haut dans la sidebar à droite. Vous pouvez aussi me suivre sur twitter, instagram et pinterest!

Pour ce qui est de la rubrique mode, il y aura un look ou une wish list! C’est parti!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Je porte une robe en « dentelle » blanche New Look, une chemise en jean New Look, des chaussures compensées Stradivarius, une fleur H&M, des boucles d’oreilles colibri de chez Mademoiselle Swan et un sac rouge Six.

LookBook2

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

LookBook4Profitez bien du soleil, la vie est belle! Wouhou!

See U soon! 

6 réflexions sur “Tropical Paris

  1. Ah, ces photos!
    Je dois avouer que ça y est, je m’imagine déjà en vacances, les orteils dans le sable et un mojito dans la main…
    Mais où as-tu trouvé un coin pareil?
    xx

    Moonakoppi

Laisser un commentaire

