Wish List # 1

Bonjour mes ananas fruités!

Comme je vous l’ai dis la semaine dernière, maintenant dans la rubrique mode il y aura des looks et des wish lists en alternance une semaine sur deux, donc voici la première wish list de cette série!

En ce moment j’ai envie de couleurs, de motifs et de vitamines alors dans ma petite sélection il y a de jolies couleurs et imprimés, ça donne envie de partir en vacance à l’autre bout du monde tout ça!

Wish List#1

Lunettes de soleil: asos (elles sont malheureusement épuisé, mais si vous en trouvez des semblables faîtes moi signe!!!)

Robe aztèque: Boohoo

Sac à dos en toile: Topshop

Boucles d’oreilles: NewLook

Bracelet en métal: NewLook

 Collier éléphant: NewLook

See You Soon! 

Laisser un commentaire

