Aztèque au bord du canal St Martin

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Mes Palmiers,

Je viens de passer une semaine de vacance géniale dans ma famille au soleil! Entre pique-nique sur la plage, sauts dans les vagues au couché du soleil, piscine, canoë et baignades en rivière entourée de tous ceux que j’aime, je suis reboostée à fond et prête à affronter le mois d’août pleine de bonne humeur! :)

Malgré une semaine écourtée pour cause d’entretien, je suis quand même contente de rentrer sur Paris et de vous retrouver! C’est marrant mais l’été, même à Paris tout fonctionne au ralenti! On croise des gens en train de buller sur les bords de Seine, beaucoup de touristes dans les rues et le métro se transforme en sauna publique, raison pour laquelle je préfère me balader à pieds! En ce moment j’aime bien me dégourdir les jambes au bord du canal St Martin, alors voilà quelques photos du look de la semaine avec le collier aztèque, j’espère que ça vous plaira! :)

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Je porte une chemise blanche H&M, un pantalon ZARA, des ballerines New Look, un bracelet New Look et le collier aztèque DIY.

LookBook2

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

See U soon! 

Laisser un commentaire

