Wish List #2

Bonjour les chéris!

Aller, on se motive! On se bouge! Et c’est repartie! Je suis prête pour la rentrée et tout et tout mais je ne vais pas vous parler de ça tout de suite! Certain sont encore en vacances alors  même si je suis déjà en mode automne, j’essaie de ne pas trop le montrer, parce que je sais que ça va en déprimer certain! Haha! Pour cette Wish List je voulais mettre un parka ou un trench mais je me suis retenue, le soleil est encore là, il fait encore chaud alors même si j’ai des envies de fondants au chocolat j’essaie de me soigner! Haha! Cela dit, ces derniers temps, j’ai comme une obsession pour les chemises et chemisiers, ainsi que pour toutes ces matières fluides et légères. Je trouve qu’une chemise, tout de suite ça ajoute de la classe à une tenue, un style, un truc quoi!  Sinon je me suis récemment aperçue que je n’avais pas de marinière (allo quoi? T’es Parisienne et t’as pas de marinière?!) mais je ne veux pas n’importe quelle marinière, j’ai cherché sur plusieurs sites ou magasins mais je n’ai jamais trouvé de choses convaincantes. J’aurais adoré une marinière petit bateau mais sur le site ils n’ont pas le modèle que je voulais et c’est finalement chez Zara que j’ai trouvé ce que je cherchais, en coton bio s’il vous plait! Enfin bref, voici la wish list de la semaine!

Wish List#2chemise noire à cœurs blancs: New Look

marinière en coton bio: Zara

chemise blanche à cœurs noirs: New Look

jupe bleue à pois blancs: uniqlo

chaussures compensées noire: Topshop

sac marron: Topshop

See U soon! 

Laisser un commentaire

