Rentrée Parisienne

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Bonjour à tous mes petits marins!

Commençons la rentrée avec un  peu d’humour! J’ai trouvé ça assez amusant d’être habillée en un genre de cliché de la Parisienne! Mais c’est un look que j’aime beaucoup et dans lequel je me sens très à l’aise!

J’adore cette période de l’année, le moment de la rentrée, le début de l’automne, le moment où nos habitudes d’hiver reviennent timidement et en même temps cette douceur qu’il y a dans l’air. Le temps de ma ballade le long des quais de Seine, j’avais l’impression que le temps ralentissait et qu’il était aussi doux qu’un petit beurre trempé dans un chocolat chaud! C’était très agréable, alors prenez le temps d’apprécier les petites choses de la vie, ce sont celles qui nous procurent le plus grand bonheur!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Je porte un bonnet rouge H&M, une marinière H&M, une jupe noire achetée au salon du vintage l’année dernière, des chaussures du pareil au même (WTF? Oui oui! Moi aussi ça m’a surprise mais ils ont du 38 et je les trouvais mignonnes! Bon après faut assumer essayer des chaussures au milieu d’enfants qui te regardent comme une fille pas très nette mais bon!) et un sac accesoirize.

Look #3Voilà! Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous et que tous vos projets se réalisent!

See U soon! 

Laisser un commentaire

