Look d’automne

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Bonjour mes petites citrouilles!

C’est bientôt Halloween! Pour cela, je vous ai concocté un petit look, comme le titre très original de mon article le précise, d’automne. Jaune moutarde en ce moment c’est un peu la couleur que j’ai envie de porter tout le temps! Je trouve que c’est tout à fais une couleur de saison et relever le tout avec un peu de rouge, j’aime beaucoup! En plus, ce pull, je l’aime d’amour, il est ultra confortable et il tiens super chaud, je suis vraiment contente de l’avoir trouvé! De toute manière, dès que le temps se rafraîchi un peu, j’adore porter de la grosse maille et des pulls bien douillets!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100Je porte une chemise New Look, un pull H&M, un pantalon New Look, des chaussures et un collier H&M, un sac SIX et du vernis Kiko, pour la bague hiboux je ne sais plus où je l’ai acheté!

Look #4

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

See U soon! 

Laisser un commentaire