Demain j’arrête!

Rassurez vous, je ne parle pas du blog mais du roman de Gilles Legardinier,  Demain j’arrête!

Il était sur ma christmas wish list et le gentil Père Noël me l’a apporté au pied du sapin! Mon oeil avait été attiré par la couverture du chat au bonnet péruvien et lorsque j’ai lu la quatrième de couverture j’ai tout de suite été séduite par l’histoire! Ce que j’ignorais c’est qu’ils ont sorti une couverture spéciale noël et j’ai été agréablement surprise de la découvrir en déchirant le papier cadeau!

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100C’est un roman que j’ai adoré lire! L’écriture est très fluide, chaque chapitre fait environ trois pages donc le livre est bien aéré et surtout, c’est très drôle! Lorsque je le lisais je n’arrêtais pas de penser à une amie qui habite loin avec qui j’aurais adoré le lire car beaucoup de situations comiques m’ont fait penser à elle!

« Demain j’arrête! » Commence par une question: Quelle est la chose la plus stupide que vous aillez faite de votre vie? [A ce moment là, un bon nombre de moments gênants me viennent en tête!] C’est à base de situations plus loufoques les unes que les autres et de stratagèmes abracadabrantesques que Julie, l’héroïne, nous raconte comment elle a nourri une obsession pour son nouveau voisin qu’elle désirait ardemment rencontrer! Le tout accompagné de ses amies déjantées fait de ce livre un recueil de rire inépuisable!

See U soon! ♥

Laisser un commentaire